journal 2/2005
27 Mars 2005» Télécharger version intégrale
- Editorial Défendre les intérêts professionnels des éducateurs et des enseignants
- CHAMBRE DES FONCTIONNAIRES ET EMPLOYÉS PUBLICS Elections - LE SEW PROGRESSE
- DÉPARTEMENT PRÉSCOLAIRE/PRIMAIRE/ÉDIFF Avis sur la proposition de circulaire de printemps 2005
- Toxic Computers?
- DÉPARTEMENT PRÉSCOLAIRE/PRIMAIRE/ÉDIFF Procédure d'admission à une classe de 7e
Patrick Arendt - DÉPARTEMENT SECONDAIRE/SECONDAIRE TECHNIQUE/SUPÉRIEUR Avis au sujet du projet de règlement grand-ducal déterminant le fonctionnement du lycée-pilote
- DÉPARTEMENT SECONDAIRE/SECONDAIRE TECHNIQUE/SUPÉRIEUR Réponse à Norbert CAMPAGNA, auteur d'un article paru dans le « Lëtzeburger Land » du 11 mars 2005 A un élève modèle Simone Flammang
- DÉPARTEMENT SECONDAIRE/SECONDAIRE TECHNIQUE/SUPÉRIEUR A quand la reconnaissance universitaire de la formation pédagogique des enseignants du secondaire?
- DÉPARTEMENT SECONDAIRE/SECONDAIRE TECHNIQUE/SUPÉRIEUR L'Université du Luxembourg - Une institution privée au-dessus des règles sociales?
Communiqué par le SEW/OGB L - PARTIS POLITIQUES Le DP rencontre les syndicats actifs en matière d'enseignement
- PARTIS POLITIQUES Entrevue avec DÉI GRÉNG - formez notre personnel enseignant !
- PARTIS POLITIQUES Discours de Monsieur John Castegnaro lors du débat sur PISA II à la Chambre des Députés le 15 mars 2005
- LEHRERINNEN- UND LEHRERAUSBILDUNG Reform der Lehrerausbildung
tageblatt 19. März 2005
- PÔLE POUR UNE ÉCOLE DÉMOCRATIQUE Lettre à la Ministre de l'Education nationale
- LE PERSONNEL ÉDUCATIF DANS L'ENSEIGNEMENT Erzieherin im Vorschulunterricht
- FGIL Remise vum Prix Nic Thoma
- Sind Schüler Kunden?
Guy Foetz, seit fast 30 Jahren im Schuldienst
(Leserbrief, im tageblatt erschienen am 30.03.2005) - ZUM NACHDENKEN Geschlechtergerechtes Formulieren
Danièle Nieles